Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des Crocro
21 décembre 2015

Grosse session

Samedi on est allé au Moule, le Biarritz de la Guadeloupe.

Une plage de reef (on préférera quelques écorchures à des tonches sur la planche...), du courant, un gros swell et des locaux vrament costauds. Autant vous dire que j'y suis allé en toute humilité, que j'en ai pris plein les sinus et que mes bras s'en souviennent encore mais les quelques vagues sur lesquelles j'ai pu faire à peu près ce que je voulais valent largement les courbatures. On n'était que 6 dans l'eau donc j'avais de quoi faire sans prendre le risque d'embêter les autres. Des creux de 2m avec un saut au départ de chaque vague, il m'a fallu un peu de temps pour réussir à bien me placer!

Une super rencontre aussi avec un shaper du coin qui m'a permis de bien m'amuser avec une de ses planches.

Quelques images pour vous donner une idée de l'ambiance...

SDC19595

SDC19602

SDC19615

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des Crocro
Publicité
Archives
Publicité